Manager Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Manchester City

Aller en bas 
AuteurMessage
Inza'
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2014

Candidature Manchester City Empty
MessageSujet: Candidature Manchester City   Candidature Manchester City EmptyJeu 30 Oct - 9:56


Candidature Manchester City Man_ci12

- Mais qui est ce coach?
(présentation)
Salut à tous, moi c'est Loris (Lolo pour les intimes) j'ai 18 ans et cela fait 5 ans je suis sur les forums de simulations. Pationné de foot depuis l'âge de 5 ans, je postule aujourd'hui pour Manchester City, club que je connais très bien puisque je l'es géré sur un autre forum. Sinon je suis en Terminal S, et j'espère que les membres sont actifs. 

- Objectifs
Un club comme celui-ci, c'est la victoire assuré ! Heu non pas si sur, de nombreux rivaux essayerons de me barrer la route, mais je ferais parler mon talent de négociateur, et quelque joueur seront intransférable. Je ne vais pas en dire plus et garder le suspens. Enfin bref vous l'avez compris je vais essayer de ramasser toute les victoires possibles en adoptant un 4-3-1-2, je vous met ma composition de départ :

Candidature Manchester City Manche10

Et bien la candidature touche à sa fin j'espère que cela vous aura plus, merci de votre lecture : Inza'
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Manchester City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leicester City FC
» Manchester City
» Stoke City FC
» Manchester City
» Hull City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Football Club :: SIMULATIONS :: Candidatures :: Candidatures acceptés-
Sauter vers: