Manager Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature pour le Bayern de Munich

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Segalato
Membre
Membre
Segalato


Messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2014

Candidature pour le Bayern de Munich  Empty
MessageSujet: Candidature pour le Bayern de Munich    Candidature pour le Bayern de Munich  EmptyMar 21 Oct - 16:02

Candidature

Pourquoi le Bayern ?


Candidature pour le Bayern de Munich  Images?q=tbn:ANd9GcRb61byI1flT5OLgL47IY4N-62h2QYX7C7kePQuFzLAKV502XSa

Bonne question ! Le Bayern est mon club de cœur 2 après le PSG mais comme il a était pris j'ai décider de prendre ce club bourrer de talent !Mon choix s'est donc porté sur le Bayern Munich, pourquoi donc ? Eh bien, étant habitué à prendre de petits clubs afin de les faire monter aux sommets, je décide de me prendre moi même à contre pied en choisissant pour la première fois une grosse écurie.Je vais aussi faire confiance aux jeunes joueurs et si possible en y ajoutant une french touch.

Histoire et palmarès du club

Candidature pour le Bayern de Munich  Palma110

Le Bayern Munich, nom partiellement francisé et abrégé du Fußball-Club Bayern München e.V., est un club de football allemand fondé en 1900 disputant cette saison le championnat de Bundesliga 1 et basé à Munich, capitale de la Bavière (Bayern en allemand). Le nom du club est souvent abrégé en FC Bayern, Bayern München (en Allemagne et dans les pays germanophones) ou simplement Bayern. Il est aussi communément appelé en France, « Bayern de Munich », bien que cette appellation ne renvoie à aucune traduction littérale du nom du club.
Il est l'un des clubs les plus titrés du football européen avec cinq Coupes d'Europe des Champions, une Coupe des Coupes et une Coupe UEFA. Et l'un des rares à avoir remporté les trois compétitions organisées par l'UEFA.
Sur le plan national, le Bayern Munich est le club le plus titré du championnat d'Allemagne depuis que celui-ci est devenu professionnel en 1963, avec 23 titres ; soit une fréquence quasi biennale, à compter de son accession en Bundesliga en 1965. Ayant en outre été 10 fois vice-champion et à 5 reprises troisième, il est, en début saison, régulièrement considéré comme l'un des favoris de la compétition. En 2013, le Bayern devient le septième club européen, et premier club allemand, à réaliser le triplé Championnat-Ligue des champions-Coupe nationale.

Objectif et Joueurs clés


Candidature pour le Bayern de Munich  2070744_w2

Mes objectif sont de faire un top 3 de la 1ère Coupe avec un goal average élever grâce a des joueur comme Nuer en gardien et Arjen Robben en milieu !

Effectif

Candidature pour le Bayern de Munich  Le-Bayern-2014-2015-fait-encore-figure-d-epouvantail_w484

Merci d'avoir vu et lu la présentation et j’espère avoir se club !  Very Happy


Dernière édition par Segalato le Mar 21 Oct - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Treygow
Admin
Treygow


Messages : 274
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 25
Localisation : 53, Mayenne

Candidature pour le Bayern de Munich  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le Bayern de Munich    Candidature pour le Bayern de Munich  EmptyMar 21 Oct - 16:05

C'est ce que j'attendais, tu es pris !
Revenir en haut Aller en bas
https://managerfootballclub.forumactif.org
Segalato
Membre
Membre
Segalato


Messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2014

Candidature pour le Bayern de Munich  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le Bayern de Munich    Candidature pour le Bayern de Munich  EmptyMar 21 Oct - 16:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
aalex59
Admin
aalex59


Messages : 97
Date d'inscription : 21/10/2014

Candidature pour le Bayern de Munich  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le Bayern de Munich    Candidature pour le Bayern de Munich  EmptyMar 21 Oct - 16:38

félicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour le Bayern de Munich  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le Bayern de Munich    Candidature pour le Bayern de Munich  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le Bayern de Munich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour Arsenal
» AS Roma - Bayern Munich
» Candidature pour le Real Madrid
» Candidature pour le Borussia Dortmund
» Candidature pour Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Football Club :: SIMULATIONS :: Candidatures :: Candidatures acceptés-
Sauter vers: